Pour votre sécurité, Cyclosure s'engage :

❄️ Winter Hours Passage: Up to -50% off + Free Shipping, Take advantage!

Privacy policies

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used and shared when you visit or make a purchase on www.Cyclosure.fr (the "Site").

PERSONAL INFORMATION THAT US COLLECT
When you visit the site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, your IP address, your time zone and some of the cookies installed on your device. In addition, as you browse the site, we collect information about the different web pages or products you visit, the websites or search terms that referred you to the site, as well as information about how you interact with the site. We call this automatically collected information "Device Information".

We collect information about devices using the following technologies:

"Cookies" are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information on cookies and how to disable them, please visit http://www.allaboutcookies.org.
"Log files" are used to track actions on the site and collect data, including your IP address, browser type, Internet service provider, referring / exit pages, and time stamps. "Tags" and "pixels" are electronic files used to record information about the way you navigate the site.
In addition, when you make or attempt to make a purchase through the site, we collect certain information about you, including your name, billing address, address delivery, payment information (including credit card numbers, email address and telephone number).

Where we refer to "personal information" in this privacy policy, we do r reference to both device information and ordering information.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?
We use the order information that we generally collect to fulfill orders placed by us. intermediary of the site (including processing your payment information, arranging for shipping and delivery of invoices and / or order confirmations).

In addition, we use this information from order for:

Contact you:
to check that our orders do not present any risk or potential fraud; and
Where consistent with the preferences you have communicated to us, provide information or advertising related to our products or services.
We use the device information we collect to help us detect potential risks and fraud (in particular, your IP address) and, in general, to improve and optimize our site (for example, by generating analyzes of how our customers navigate and interact with the site, and to evaluate the success of our marketing and advertising campaigns).

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION
Finally, we may also share your personal information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a citation to to appear, to a search warrant or other legal request for information we receive, or to protect our rights in any other way.

DO NOT TRACK
Please note that we are not changing our site's data collection and use practices when we see a "Do Not Track" signal from your browser
< br> YOUR RIGHTS
If you are a European resident, you have the right to access the personal information we hold about you and to request that this information be corrected, updated or deleted. If you wish to exercise this right, please contact us using the contact details below.

info@cyclosure.fr

Additionally, if you are a European resident, we note that we process your information to perform contracts we may have with you (for example, if you place an order through through the Site), or to otherwise pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including Canada and the United States.

DATA RETENTION
When you place an order through the site, we keep your order information on our records until you ask us to delete it.

CHANGES
We may update this privacy policy from time to time to reflect, by example, changes in our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

.

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Passer au contenu

Politiques de confidentialité

La présente politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur www.Cyclosure.fr (le "site").

LES INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS
Lorsque vous visitez le site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. En outre, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les différentes pages web ou les produits que vous consultez, les sites web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au site, ainsi que des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site. Nous appelons ces informations collectées automatiquement "Device Information".

Nous recueillons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes :

Les "cookies" sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et comprennent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et sur la manière de les désactiver, veuillez consulter le site http://www.allaboutcookies.org.
Les "fichiers journaux" permettent de suivre les actions sur le site et de collecter des données, notamment votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet, les pages de renvoi/sortie et les horodateurs.
Les"tags" et "pixels" sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.
En outre, lorsque vous effectuez ou tentez d'effectuer un achat par l'intermédiaire du site, nous recueillons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, les informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit, l'adresse électronique et le numéro de téléphone).

Lorsque nous faisons référence aux "informations personnelles" dans la présente politique de confidentialité, nous faisons référence à la fois aux informations sur les appareils et aux informations sur les commandes.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Nous utilisons les informations de commande que nous recueillons généralement pour exécuter les commandes passées par l'intermédiaire du site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la livraison des factures et/ou des confirmations de commande).

En outre, nous utilisons ces informations de commande pour :

Communiquez avec vous ;
de vérifier que nos commandes ne présentent pas de risque ou de fraude potentiels ; et
Lorsque cela est conforme aux préférences que vous nous avez communiquées, fournissez des informations ou de la publicité en rapport avec nos produits ou services.
Nous utilisons les informations sur les appareils que nous recueillons pour nous aider à détecter les risques potentiels et la fraude (en particulier, votre adresse IP) et, de manière générale, pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses de la manière dont nos clients naviguent et interagissent avec le site, et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

LE PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et règlements applicables, pour répondre à une citation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits de toute autre manière.

NE PAS SUIVRE
Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal "Ne pas suivre" provenant de votre navigateur.

VOS DROITS
Si vous êtes résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que ces informations soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

info@cyclosure.fr

En outre, si vous êtes résident européen, nous notons que nous traitons vos informations pour exécuter les contrats que nous pouvons avoir avec vous (par exemple, si vous passez une commande par le biais du site), ou pour poursuivre d'une autre manière nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. En outre, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l'Europe, notamment au Canada et aux États-Unis.

RÉTENTION DES DONNÉES
Lorsque vous passez une commande par l'intermédiaire du site, nous conservons les informations relatives à votre commande dans nos dossiers jusqu'à ce que vous nous demandiez de les supprimer.

CHANGEMENTS
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps en temps pour refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

LIVRAISON SUIVIE OFFERTE

Nos frais de livraison à domicile sont actuellement offerts en Europe ! Nos commandes sont expédiées sous 24 à 48h avec suivi.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne est 100% sécurisée grâce à l'utilisation du cryptage SSL.

SERVICE CLIENT PREMIUM

Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous avez changé d'avis ? Vous disposez de 14 jours pour être intégralement remboursé après réception de votre commande.