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Retours

ARTICLE 1 - PROCÉDURE DE RETOUR

Vous disposez de 14 jours après réception de votre colis pour exercer votre droit de rétraction, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange passé ce délai.


Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine sous 7 jours.

Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu’il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le consommateur.   Pour ce faire :

  • Précisez la raison de votre demande de remboursement
  • Envoyez une photo du produit (entièrement) 
  • La majorité de nos articles peuvent être retourné gratuitement, dans le cas ou votre article n'est pas éligible, les frais de port seront à votre charge.
  • Le retour doit être impérativement envoyé avec un numéro de suivi, nous ne pourrons nous tenir responsables en cas de perte de votre envoi.
  • Ne pas renvoyer votre article à notre entrepôt inscrit sur le bordereau de votre colis, attendez la réponse du service client avec l'adresse correspondant aux retours. 

IMPORTANT : Si vous êtes éligible à un retour gratuit, nous vous enverrons un bordereau de retour, vous devez impérativement envoyé l'article dans les 48h après réception de celui-ci. 

ARTICLE 2 - PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT (LE CAS ÉCHÉANT)

  • Votre article sera évalué  à réception de votre colis par nos services.
  • En cas de dysfonctionnement vous recevez un courrier du service client vous demandant de choisir entre un échange, un avoir ou un remboursement.
  • Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité sous 8 jours. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement (les délais de traitement par votre organisme bancaire sont indépendants de notre responsabilité
  • Dès lors qu'une demande d'échange  d'article est engagée il n'est plus possible de demander le remboursement de celui-ci.

ARTICLE 3 - RAISONS POUR LESQUELLES CYCLOSURE N'EFFECTUE PAS DE REMBOURSEMENTS

  • Produit utilisé comportant des traces d'usure ou retourné incomplet. 
  • Votre commande a été envoyée et vous avez reçu un mail de confirmation d'expédition.
    • Les délais de traitement varient entre 24 et 72H avant expédition selon le nombre de commandes en cours, nous faisons le maximum pour réduire celui-ci... Si le colis est en cours d'acheminement, il n'est pas possible de demander le remboursement. Si, par malchance votre colis n'est pas livré dans les 60 jours, vous serez intégralement remboursé.
    • Si la procédure de renvoi n'a pas été respectée (article1)

    Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

    Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
    Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement effectué.

    Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.

    Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@cyclosure.fr

    LIVRAISON SUIVIE OFFERTE

    Nos frais de livraison à domicile sont actuellement offerts en Europe ! Nos commandes sont expédiées sous 24 à 48h avec suivi.

    PAIEMENTS SÉCURISÉS

    La gestion de nos paiements en ligne est 100% sécurisée grâce à l'utilisation du cryptage SSL.

    SERVICE CLIENT PREMIUM

    Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

    SATISFAIT OU REMBOURSÉ

    Vous avez changé d'avis ? Vous disposez de 14 jours pour être intégralement remboursé après réception de votre commande.